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Poulet-Poulette, comme un coq en pâte !

21 Décembre 2015 - 7044 vue(s)
Après l’avoir couvé pendant plus de deux ans à Sartrouville, Florence Aynié et Zahair Nuckchebby se sont décidé à passer à la vitesse supérieure en l’installant à Paris leur concept 100% poulet. Marqueté et rebaptisé Poulet-Poulette, ils ont choisi de décliner le volatile en burger, tortillas, grilled cheese, salade.

Faire du bon avant tout, et proposer aux clients de se régaler autour du poulet présenté sous toutes les formes, voilà le message délivré par ce nouveau spot parisien ouvert en juillet dernier, au 20 rue Littré dans le quartier Montparnasse. Une qualité qui est érigée en devise à travers des produits triés sur le volet : un poulet forcément label rouge, un pain tout spécialement fabriqué par un boulanger à proximité et des sauces, salades et desserts, évidemment faits maison. Ce lancement n’est pas un coup d’essai pour Florence Aynié et Zahair Nuckchebby mais l’aboutissement d’un concept mûri depuis deux ans à Sartrouville en banlieue parisienne. « Notre première expérience baptisée So Chicken nous a convaincus que le poulet disposait de tous les atouts...

Lire la suite et le décryptage dans le tout dernier numéro de France Snacking n°36 qui paraît cette semaine

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Poulet-Poulette, France Snacking

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