La chaîne de gourmet burgers née à Lyon en 2013 et débarquée en avril dernier à Paris rue Montmartre (IIe) a fêté la nouvelle année avec la mise en service d’un nouveau site web enseigne flambant neuf. Entièrement responsive pour s’adapter aux usages via tablettes et mobiles, la plateforme qui affiche fièrement les couleurs bleu blanc rouge et sa baseline « My Burger is French » met en scène les produits phares de l’enseigne mais aussi l’humain à travers les équipiers, managers et franchisés (King Marcel s’est en effet convertie à la franchise en 2015), particulièrement présents au fil des pages. Cela passe aussi par une interactivité renforcée avec sa clientèle incitée à poster ses commentaires sur chaque établissement de la chaîne via les topics simples suggérés « J’aime », « J’aime pas », « J’aimerais ». Enfin, l’enseigne fondée par Jean-Christophe Cons-Auchatraire et son associé Christophe San Miguel, qui compte aujourd’hui 4 adresses dans l’hexagone dont une saisonnière à La Clusaz, entend bien développer son service de commande en ligne « click and collect » directement accessible depuis la page d’accueil du site.