Communauté

Revol, un nouveau logo marqué du sceau de la qualité

19 Janvier 2016 - 5213 vue(s)

Avec une activité tournée à 72% vers l’export dans près de 80 pays mais aussi très typée professionnelle (55% d’un CA de 19,8 M€ en 2015), Revol résonne à l’international comme en France comme un gage de qualité, de créativité, de dynamisme et de french touch. Une revendication qu’elle a voulu affirmer plus haut et plus fort à travers de nouveaux codes en cohérence avec son histoire (l’entreprise fêtera en 2018 ses 250 ans), ses savoir-faire et ses nouvelles ambitions. Aussi son nouveau logo en forme de double R, qui est aujourd’hui l’expression d’un sceau de qualité, a voulu affirmer une double expertise : CHR et Grand public. Décliné en deux versions, Corporate/Food Service d’un côté dans des tons "truffe" et sobre, et Grand public de l’autre avec un bloc marque hexagonal et orange vif. Avec une base line on ne peut plus claire : " Cook your life"...

L’entreprise qui invente et fabrique à St-Uze depuis 9 générations, vient d’ailleurs de sortir plusieurs innovations dont la collection Color Lab, tout à fait adaptée à l’environnement boulangerie/coffee shop avec ses 6 déclinaison couleur ou encore la nouvelle collection Equinox de vaisselle de table.

 

 Logo Corporate/Food Service 

Tags : Revollogo
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique