Événements

Réservez les dernières voitures pour participer à la Fun, Food & Furious 2 !

20 Janvier 2016 - 3031 vue(s)

KFC, Carrefour, Intermarché, Monoprix sont déjà prêts à en découdre les 5 et 6 avril prochains sur les pistes du prestigieux circuit automobile de Magny-Cours (58) à l’occasion de la 2e édition du Grand Prix d’Endurance Fun, Food & Furious, organisé par Sagcom, et réservé aux professionnels de l’Alimentation et de la Restauration

14 équipes de 3 pilotes participeront à 2 courses de 2 heures chacune dans des automobiles aux couleurs des enseignes engagées. Un challenge haut en couleurs soutenu par les magazines professionnels France Snacking et Linéaires qui comprendra une initiation, des essais mais surtout le pilotage en relais lors des deux courses, d'un prototype « Fun-Boost » (150cv, 200Km/h) mis à la disposition des équipages, soit au total 5h de conduite.

Nous vous invitons ci-dessous à visionner le film de l’édition 2015. Et si vous vous sentez d’attaque (la course est accessible à tous !), réservez dès maintenant l’un des derniers baquets pour vous aussi participer à ce challenge aussi sportif que convivial ! Plus que 3 voitures disponibles…

CONTACT : 06 64 38 77 76 Noémie Brouard ou sur le site sagcom.

 

VISIONNER LA VIDEO DE L'EDITION 2015

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique