Columbus Café en capsules en GMS d’abord chez Monoprix

27 Janvier 2016 - 12510 vue(s)

Avant-première. Après s’être implanté chez Intermarché en shop in shop, chez Franprix en corner libre-service, Columbus Café & Co enfonce le clou et s'intalle dans les linéaires en capsules. La marque poursuit ainsi sa diffusion tous circuits comme l’avait annoncé son PDG Nicolas Riché et arrive en grande distribution à partir du mercredi 27 janvier d'abord en exclusivité pour quelques semaines chez Monoprix.

En effet, le spécialiste des coffee-shops s''est associé avec les cafés Méo, le premier torréfacteur indépendant français pour apporter le coffee-shop à la maison et diffuse une collection pour le moment de 6 cafés dont 4 saveurs gourmandes : l’expresso Columbus bien sûr ainsi que le Lungo, mais aussi le Caramel au beurre salé et son muffin pomme cœur caramel salé, le Vanille-Macadamia et son muffin meringue cœur citron, le Chocolat-Cookie et le Con Panna et sa crème fouettée au fameux goût de crème fraîche.

Une belle avancée par la chaîne de coffee-shop qui arrive sur le marché de la capsule initié par Nespresso et qui serait le plus gros au monde en termes de ventes pour la marque. Rien que cela ! Les capsules proposées reprennent les codes marques de l’enseigne et sont conditionnées par 10 unités.

Prix de vente conseillé entre 2,95€TTC à 3,10€TTC

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique