Equip’hôtel devient EquipHotel et accueille le Salon du Bar & des Barmen
Événements 0

Equip’hôtel devient EquipHotel et accueille le Salon du Bar & des Barmen

2 Février 2016 - 3162 vue(s)

Parmi les nombreuses innovations programmées sur le salon EquipHotel qui se tiendra du 6 au 10 novembre à Paris-Expo-Porte de Versailles, l’organisateur Reed qui s’attend à une édition exceptionnelle avec d’ores et déjà 70% de taux de remplissage, a informé qu’il accueillait cette année le Salon du Bar et des Barmen en partenariat avec le groupe MBC. Près de 100 exposants sur les 1600 d’EquipHotel sont attendus sur ce nouvel espace qui prendra place sur environ 1000 m² dans le hall 7.3 dédié à la restauration, l’alimentaire et la Grande Cuisine.

Corinne Menegaux, Directrice d’EquipHotel a placé cette nouvelle édition #EH16 sous le signe de la proximité et de la convivialité. Le nouveau logo se veut le symbole d’une dynamique tournée vers l’innovation, la communication et l’animation. En témoignent un nom relifté EquipHotel, un nouveau site internet, une nouvelle implantation sur le parc des expositions et de nombreux temps forts. Parmi les projets, celui de recréer sur 3 étages et sur plus de 4000 m², un établissement décrypteur des nouveaux codes & usages de l’hôtellerie-restauration avec comme fil rouge : l’Out of the Box !

Les évolutions de la restauration seront lisibles au niveau de restaurant Gastronomique du Pavillon 7.3 ou du Club Vip qui déclinera des formules comptoir/Snacking et menu de « bistronomie » avec Thierry Marx ou encore la vente à emporter.

Des scénographies prendront place dans des capsules pour parler d’accessibilité, de pénibilité au travail, de tendances de décoration, de spa ou encore de digitalisation du restaurant. Enfin, si EquipHotel n’a pas encore levé le voile sur l’ensemble du programme, le salon accueillera bien sûr de nombreux concours, mais aussi comme nouveautés : le Concours des métiers de la salle et le concours du bar. Autres temps forts : le Top Buyers’ Club pour les Grands Acheteurs, INNOV2016 pour l’innovation, EH360 comme plateforme d’intermédiation entre professionnels, What’s Up in Paris by EquipHotel… mais aussi les Apéros EquipHotel ou encore le Club VIP.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique