Unilever Food Solutions recherche le meilleur sandwich de France
Événements 0

Unilever Food Solutions recherche le meilleur sandwich de France

16 Mars 2016 - 3042 vue(s)

 

Le sandwich se porte très bien en France et vient de passer devant la pizza !

Présent au salon Sandwich & Show qui a fermé ses portes hier à la Porte de Versailles, Unilever Food Solutions a donné le véritable coup d’envoi de son nouveau concours du Meilleur Sandwich de France.

Lancée le 1er mars dernier, cette compétition vise à élire la meilleure recette de sandwich composée à partir de pain baguette. Unilever Food Solutions a ainsi reçu sur son stand les artisans souhaitant se renseigner et s’inscrire au concours, les candidatures restant ouvertes jusqu’au 5 mai prochain sur le site spécialement dédié www.lemeilleursandwichdefrance.fr. Deux membres du jury ont d’ailleurs été dévoilés lors du salon en la personne de Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France, et Frédéric Simonin, chef du restaurant étoilé éponyme, éliront les finalistes.

Ce sont les consommateurs qui éliront le meilleur sandwich de France depuis une application mobile à télécharger. L'heureux gagnant, celle ou celui qui aura recueilli le plus grand nombre de votes, se verra attribué un prix de 5 000 € en équipement en plus d'une PLV exclusive.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique