Communauté

Les 20 food trucks choisis pour investir le quartier d'affaires de La Défense

16 Mars 2016 - 8890 vue(s)

 

snacking.fr-defacto-food-truck

Sur les 98 postulants, seulement 20 food trucks ont été retenus suite à l’appel d’offres lancé par Defacto pour stationner ente les mois d’avril et décembre 2016 à Paris La Défense. Il faut dire que l’endroit a tout pour plaire avec ses 160 000 salariés qui fourmillent quotidiennement sur la dalle de ce quartier d’affaires très animés.

Les heureux élus, ont été sélectionnés par un jury composé de dix personnes dont un salarié, un habitant et un étudiant tirés au sort. Et pour le coup, c’est la diversité qui l’a emporté avec un choix ouvert de cuisines africaine, bretonne, colombienne, italienne, libanaise, mexicaine, thaïlandaise, vénézuélienne, vietnamienne et même sans gluten ! Parmi les critères de choix : le véhicule, le prix, la présentation et la qualité du produit.

Il sera donc possible de trouver chaque jour 7 food truck qui prendront place sur 5 emplacement pour roulement journalier afin d’assurer à tous, le choix et la diversité des menus. Le planning de présence sera indiqué chaque semaine sur le site www.ladefense.fr. Le service qui a vocation à être proposé sur l’heure du déjeuner du lundi au vendredi pourrait s’étendre au soir si l’expérience est concluante.  

 Ont été sélectionnés : After Eleven (italien), Aji Dulce (vénézuélien), Blackspoon (africain), Boca Mexa (mexicain), Bud’s Deli (burgers), Chasseurs Cueilleurs (sans gluten), Falafay (libanais), Goody’s (burgers), KarrLichou (breton), La Brigade (viande bouchère grillée), Le Camion à Burger (burgers), Le Camion Bol (vietnamien), Le Camion qui fume (burgers), Le Cousin Mouton (sandwich toasté),Le Tart’In (tartines), Rozell & Co (crêperie itinérante bio), Sabroso (colombien), The Sunken Chip (Fish and Chips), Tooq tooq (thaïlandais) et Urben (viande grillée).

 

Tags : Food truck
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique