Areas s'affirme en nouvelle marque du groupe Elior pour la restauration de voyage avec #SavorYourWay

11 Avril 2016 - 7430 vue(s)

On la connaissait jusqu’ici en France sous le nom d’Elior Concessions. Rebaptisée Areas, un nom qui résonnait déjà en Espagne et de l’autre côté de l’Atlantique, la filiale d’Elior Group (5,674 Mds€ de CA en 2015) se positionne comme une marque mondiale de la restauration concédée. 3e acteur mondial de la restauration du voyage, Areas, présent dans 12 pays d’Europe et d’Amérique pour 22 000 salariés, se positionne comme le leader français de l’activité selon le groupe, porté par un portefeuille d’environ 150 marques enseignes et une volonté d’innovation pour améliorer l’expérience client.

L’avènement de la filiale Areas, qui a réalisé à elle seule l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,679Mds€)  s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, créer par l’agence Marcel (les fruits moches pour Intermarché, notamment), mettant en avant la signature « Savor your way » censée souligner l’ambition du groupe de faire des lieux de flux des espaces plus conviviaux et modernes. Sans oublier le lancement d’une toute nouvelle plateforme web basée sur l'expérience culinaire du voyageur.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique