Class'croute ouvre un nouveau flagship à Rungis
0

Class'croute ouvre un nouveau flagship à Rungis

24 Mai 2016 - 4455 vue(s)
Class'croute investit la zone de Rungis avec une nouvelle unité identifiée au nouveau décor de l'enseigne et une zone VIP ou salle de réunion.

La chaîne de restauration rapide ou livrée, présente à Rungis depuis déjà 24 ans, vient d’y installer une nouvelle unité dans cette zone très fréquentée et destinée à jour le rôle de nouveau « flagship » pour l’enseigne.

Disposant d’un espace de plus de 300 places assises, ainsi que de 2 grandes terrasses, le restaurant s’appuie sur un décor moderne aux nouvelles couleurs de la marque (comptoir clair épuré, éclairage coloré...) et sur un design lancé par Class’croute en début d’année (interview de Jean-Marc Sonolet, pdg du groupe AGAPOR).

La nouveauté se situe également au niveau de la salle VIP, modulable en salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Le point de vente propose un certain nombre de services complémentaires : livraison sur lieu de travail avec offres coffret-repas centrées autour de 4 gammes pour répondre à tous les budgets, vente à emporter avec solution de Click & Collect sans oublier bien sûr la possibilité de déjeuner sur place.

Crédits : Class'croute

N’oubliez pas de partager vos expériences sur twitter @francesnacking et cet article, s’il vous a été utile, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique