La chaîne Burger King, boostée en ce sens par son agence de communication Buzzman, est passée maître dans l’art de jouer avec les nerfs de ses clients. Il y a quelques jours, l’enseigne proposait à ses fans sur Twitter de changer la recette de son sandwich emblématique, le Whopper, en les invitant à imaginer une nouvelle mouture grâce au #NEXTWHOPPER.
Supercherie bien sûr… mais qui connaît désormais un nouvel épisode avec le lancement d’une campagne auprès des participants qui avaient soumis leurs recettes. Car, comme le précise BK, « On ne change pas une recette qui gagne. En revanche, en restaurant, vous pouvez ». En effet, ceux-ci ont reçu un bon qui leur permettront d’ajouter des ingrédients à leur prochain burger en restaurant dans le cadre du lancement de l’opération CARDS le 13 juin prochain. Pendant 15 jours, la marque distribuera même autour de ses restaurants, dans la rue et dans les boîtes aux lettres, des ingrédients pour personnaliser son burger : bacon, fromage et viande grillée à la flamme…