10 food trucks sur le StrEAT Market, ça commence le 17 juin à Paris pour 2 mois
Événements 0

10 food trucks sur le StrEAT Market, ça commence le 17 juin à Paris pour 2 mois

17 Juin 2016 - 3395 vue(s)

A partir du vendredi 17 juin, et pour 2 mois tous les vendredis soirs, de 18h à 23h, une dizaine de food trucks investiront le quartier des puces de Clignancourt et plus particulièrement place Django Reinhardt dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Sous la bannière StrEAT Market, la cuisine de rue trouvera une nouvelle tribune d’expression avec la présence d’une grande variété de cuisines illustrées par un roulement de food trucks qui se succèderont sur ces 7 vendredis.

 

Dès le 17 juin, on pourra compter avec la présence du Camion qui Fume, de Epice & Love, Pic & Taste, The BBQ Brothers, Food Afric, Adrien Food Truck, So food Toit, Caféine Café Out, B A BA et un comptoir Lo Zio.

Organisée par l’association Street Food en Mouvement, premier mouvement collectif pour le développement de la cuisine de rue de qualité, l’initiative permettra aux parisiens de déguster sur de grandes tables montées pour l’occasion, une large variété de street food dans une ambiance musicale. Chaque semaine, des producteurs et des professionnels de la cuisine (chefs, pâtissiers…) seront invités pour faire des démonstrations et présenter leurs produits.

Street food en mouvement a été créée dans le but d’encadrer et de développer le marché de la street food en France. Elle est présidée par Kristin Frederick (le Camion Qui Fume) et Thierry Marx (chef étoilé). 

Voilà, cela vous a plus ? Vous avez appris quelque chose ? 

Vous voulez suivre toute l'actualité du snacking ?

Suivez le compte twitter officiel du magazine France Snacking => 
@francesnacking

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique