FoodTech

Areas s'anime sur travel retail avec les Coca-Cola concept Stores

20 Juin 2016 - 4841 vue(s)

snacking.fr-Coca-Cola-Concept-store-Areas

Inédit en retail travel, des concepts stores Coca-Cola orchestrés par l’agence Playgrnd ont fleuri depuis le 15 juin dernier en gare de Lyon à Paris, Saint-Charles à Marseille et dans l’aéroport d’Orly Ouest. En partenariat avec Areas, le géant des soft drinks a imaginé 3 lieux expérientiels  et digitalisés qui seront animés pendant tout l’été et qui préfigurent ce que seront les points de vente de demain sur site de transport : « des endroits pour partager des moments de vie », confie-t-on chez Coca-Cola Entreprise .  

snacking.fr-Coca-Cola-Concept-store-Areas

 

 

 

Paris-Gare de Lyon 

 

 

 

Ces espaces de consommation de 20 à 30m² entièrement démontables et réutilisables s’articulent autour d’un point de restauration rapide et de services où sont proposés, dans le cadre de la nouvelle campagne de Coca-Cola « Savoure L’Instant »,  sandwichs, salades, bagels, viennoiseries ainsi qu’une offre de boissons chaudes et froides autour des marques du groupe Fanta, Sprite, Nestea, Finley ou encore Minute Maid.  Ces Coca-Cola concepts store proposent aussi des moments de détentes, de jeu et de partage. A travers le l’expérience « Jongles Mania, via la technologie Kinect, les voyageurs peuvent pratiquer le jeu seul ou connecté avec d’autres joueur situés sur les autres concepts Stores. Même principe de partage de photos sur écrans digitaux ou avec les réseaux sociaux via le principe du PhotoBooth.

snacking.fr-Coca-Cola-Concept-store-AreasSaint Charles-Marseille

Voilà, cela vous a plus ? Vous avez appris quelque chose ? 

Vous voulez suivre toute l'actualité du snacking ?

Suivez le compte twitter officiel du magazine France Snacking => 
@francesnacking

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique