Communauté

Manhattan Hot Dog, 1er flagship parisien

25 Octobre 2016 - 4912 vue(s)
Le groupe Manhattan Hot Dog vient d'ouvrir son 2e restaurant à Paris, rue de la Roquette avec un nouveau visage et un logo retravaillé.

Voisin de Starbucks et face au très Burger King qui va prochainement ouvrir à l’entrée de la rue de la Roquette à Paris, le 1er Manhattan Hot Dog parisien vient d'accueillir ses premiers clients au numéro 7 de cette artère très fréquentée de la capitale. Un top emplacement pour l’enseigne qui prône "The New York food experience" et qui compte un autre point de vente depuis 2015 dans le centre commercial Quarz de Villeneuve-La-Garenne sous le nom Manhattan Store.

Dans ce nouveau restaurant parisien d’à peine 40  m², le spécialiste du Hot Dog y déploie sa  nouvelle identité graphique avec un nouveau logo, une ambiance très new-yorkaise et un rappel au fameux kiosque à Hot-dog, remasteurisé pour l’occasion dans des tons de rouge, noir et béton. A travers cette nouvelle expérience à valeur de test, l’enseigne fait une montée en gamme en intégrant notamment de nouvelles saucisses artisanales aux côtés de ses références historiques ou encore de ses 4 bagels. Les menus sont proposés entre 8 et 10 € et sont présentés de manière dynamique sur écran interactif.  La boutique ouverte 7j/7 du lundi au dimanche, jusqu'à 1h du matin le jeudi, vendredi et samedi soir, dispose d’une ouverture sur l’extérieur pour la vente à emporter. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique