FoodTech

Amazon Prime Now, future market place de l'alimentaire ?

26 Octobre 2016 - 2774 vue(s)
La plateforme du géant américain poursuit son développement en s’ouvrant à de nouveaux partenaires extérieurs. L’objectif : en faire une véritable market place capable d’offrir à ses clients des livraisons complémentaires en provenance directe des enseignes. Bio C Bon, Lavinia ou encore Fauchon sont les premières concernées.

Lancé à Paris depuis juin 2016, la plateforme propose depuis ce mercredi 26 octobre une offre élargie avec l’objectif de faire d’Amazon Prime Now une véritable market place selon l’article publié ce jour-même sur le journaldunet.com. Alors que le service se concentrait jusqu’alors sur la livraison des courses du quotidien en une ou deux heures depuis son entrepôt parisien basé dans le XVIIIe, le géant américain étoffe désormais l’offre alimentaire de 5000 références supplémentaires grâce à l’arrivée de trois nouvelles enseignes dans le portefeuille : la chaîne de magasins Bio C Bon, le caviste Lavinia et l’épicerie fine Fauchon, qui sera quant à elle accessible à partir de début novembre. Concrètement, le montant minimal de commande resterait fixé à 20 € avec des tarifs de livraison similaires aux commandes « classiques ».

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