Communauté

KFC inaugure son 200e restaurant en France aux 4 Temps chez Unibail-Rodamco

29 Novembre 2016 - 4804 vue(s)

Ils étaient tous là, le banc et l’arrière banc de KFC et de la foncière Unibail-Rodamco pour l’inauguration, sous le Dôme du centre Commercial des 4 Temps du 200e restaurant de la chaîne en France. Un moment festif auquel avaient été conviés par le DG France de KFC Frédéric Levacher, notamment le Président Directeur Général de KFC Monde Roger Eaton, le Président du Directoire d’Unibail-Rodamco Christophe Cuvillier aux côtés du sosie du Colonel Sander, fondateur de la marque en 1939. Tous se sont réjouis de cette première implantation. Une ouverture qui précède celle du centre commercial lyonnais de la Part-Dieu prévue au début 2017.

 

 

KFC

 « Cette ouverture est symbolique pour nous. D’une part parce que ce restaurant est à quelques pas de notre siège français situé à la Défense mais aussi parce que ce 200e est une grande fierté pour tous les 10 000 collaborateurs de la marque en France », a précisé Frédéric Levacher qui s’est donné 5 ans pour parvenir à 500 établissements. Une ambition qui passera par des ouvertures, non seulement en périphérie urbaine mais aussi dans des villes de taille moyenne et petite, la conquête des centres villes et l’implantation dans des lieux de transport.

KFCLa chaîne a profité de l’occasion pour rappeler l’ensemble des partenariats enclenchés en 2016 dont celui avec les Restos du Cœur en France, celui du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies au niveau mondial ou encore ceux dans le domaine du sport. Notamment auprès de la Fédération Française de Football, des Equipes de France (Masculine, Féminine, et Espoirs) et du football amateur. D’où la présence du joueur de football Robert Pirès lors de ce moment festif.

 

 

Tags : KFC
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la mĂȘme thĂ©matique