Surprenant me direz-vous cet effet miroir ? Cette réalité augmentée qui combine le réel et le virtuel. Pourquoi un avatar à mes côtés ? Justement pour mettre en scène, comme nous l’avons fait avec toute l’équipe sur notre site internet entièrement revisité, cette fusion qui est en train de s’opérer entre le « Print » et le « Web ». Nous l’avons intégrée comme une évidence dans cette manière qui sera la nôtre de vous accompagner et de vous informer dans votre mobilité. Notre nouveau magazine tout comme notre site www.snacking.fr se répondent et se complètent pour mieux entrer dans ce nouveau monde phygital (entre physique et digital). Mais notre conviction est que le Print survivra au Web dans la mesure où il saura conserver sa singularité, son identité, sa valeur ajoutée. C’est notre pari !
France snacking, flanqué d’un nouveau logo, reste essentiel et incontournable, tiré à 52 000 exemplaires pour vous permettre de creuser l’info, percevoir les tendances, découvrir les nouveaux concepts et les innovations Food-Equipement, décrypter le marché à travers de vraies enquêtes, des dossiers spéciaux, des analyses d’experts.
Pour ce numéro exceptionnel de 140 pages, sorti à l’occasion du Sirha et au sein duquel nous célébrons avec 7 chefs Bocuse d’Or en Snacking , les 30 ans du concours, vous découvrirez notre nouvel univers graphique construit autour de 4 grandes séquences : Sur le pouce, Tendances, Décryptage et Boîte à outils. Aux côtés de vos rubriques préférées, vous en trouverez aussi plusieurs nouvelles comme Le Match entre deux enseignes, l’Immersion dans un concept par un expert, des pages FoodTech…
Snacking.fr a pour sa part été refondu pour répondre aux nouvelles pratiques et vous apporter de nouveaux services. Vous retrouverez bien sûr l’actu chaude au jour le jour, les innovations qui entrent quotidiennement sur le marché, les concepts qui se montent, les événements qui se tiennent*. Mais, c’est dorénavant aussi un outil moderne de recherche de fournisseurs, une boutique en ligne avec nos mags consultables, des études sectorielles en vente, des publications en ligne et interactives, c’est aussi un blogzine d’informations complémentaires pour vous en donner toujours plus. C’est enfin, des lettres à thème que vous pourrez choisir selon vos centres d’intérêts : la SnackingInfos, la SnackingInnos, la FridayFoodtech, le FaceAface ou encore les rendez-vous et compte-rendu événements pour les salons. Alors entrez avec nous dans la communauté snacking !
L'EQUIPE FRANCE SNACKING VOUS PRESENTE LE NOUVEAU SITE SNACKING.FR ET LE NOUVEAU MAG FRANCE SNACKING