Fournisseurs

Agromousquetaires veut s’imposer comme le partenaire culinaire de la RHD

18 Janvier 2017 - 3368 vue(s)
Sa première présence sur le salon lyonnais de la restauration, le Sirha (stands 3C134 et 3D143), témoigne de la volonté de la filiale du Groupement des Mousquetaires de marquer son engagement comme partenaire culinaire de la restauration.

Lancé il y a trois ans, ce pôle agroalimentaire Agromousquetaires qui s’est aujourd’hui structuré pour bien répondre à la branche, s’appuie sur 62 sites français de production pour proposer à tous les segments de la restauration, commerciale comme collective, des solutions sur mesure pour toutes les gammes de produits. Et ce, depuis l’entrée, en passant par les plats cuisinés, des produits de la mer, des viandes brutes et élaborées, des produits d’épicerie, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, pains/viennoiseries, de la crèmerie jusqu’aux desserts. « On est capable de répondre à tous les instants de consommation en s’appuyant sur les plateformes multi températures de nos partenaires », explique-t-on au Groupement pour qui la restauration hors domicile qui pèse près de 70 M€ de volume d’affaires, est devenue stratégique avec des fabrications à façon pour de nombreux acteurs de la restauration commerciale comme collective.

Agromousquetaires présentera sur son stand, du 22 au 24, entre 11 h et 14 h, de nombreux ateliers culinaires animés par la chef, également blogueuse culinaire, Anne Demay.

Agromousquetaires

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique