Événements

Eu’Vend & coffeena avancé au printemps 2017, du 27 au 29 avril

6 Février 2017 - 1540 vue(s)
Pour mieux s’inscrire dans un calendrier européen des salons dédiés à la distribution automatique, Eu'Vend & coffeena qui était prévu à l’automne est avancé et se tiendra du 27 au 29 avril à Cologne.

Pour renforcer leur position sur le marché international des salons, les deux salons phares de la distribution automatique et du café en Europe, à savoir d'un côté Eu'Vend & coffeena et de l'autre Venditalia, auront lieu désormais chaque année à tour de rôle. Les fabricants et les fournisseurs ont maintenant la possibilité de présenter leurs innovations à un rythme annuel et de se concentrer, tout comme les visiteurs professionnels internationaux bien entendu, sur une plateforme professionnelle par an.

Par conséquent, la prochaine édition d'Eu’Vend & coffeena ouvrira ses portes dès le 27 avril et jusqu'au 29 avril 2017 à Cologne. Elle présentera des produits et des solutions actuelles en rapport avec la distribution automatique, le café, les boissons chaudes, les produits complémentaires, les snacks, les boissons, les produits de remplissage, les systèmes de paiement, les gobelets et les services.

Cette année, les organisateurs visent les responsables de boulangeries et de pâtisseries, de coffee shops, de cafés, de bars et de kiosques de même que les représentants de la restauration hors domicile. Pour développer davantage Eu'Vend & coffeena du point de vue stratégique et identifier de nouveaux marchés pour la branche, une part importante des mesures de marketing adressent les marchés cibles du bureau et de l'hôtellerie ainsi que le marché de la vente à emporter qui ne cesse de croître.  

Pour plus d'informations 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique