Les trophées Snacking d’Or by France Snacking, portés par le succès des lauréats des précédentes éditions, continuent d’attiser la convoitise des professionnels de l’alimentation rapide et nomade. Cette année encore, le concours aura battu des records avec plus de 170 produits candidats sur la ligne de départ espérant décrocher le précieux sésame garant de leur qualité et de leur caractère innovant. Le jury de 15 professionnels, patrons de chaînes, acheteurs, nutritionnistes, tendanceurs ou experts, en avait sélectionnés 67 d’entre eux au cours de la journée test du 11 janvier dernier, organisée au sein de L’Atelier des Chefs Professionnels à Rueil-Malmaison, répartis en 22 catégories.
Chacune d’entre elles connaît désormais son lauréat Snacking d’Or by France Snacking 2017. 3 produits remportent également le Grand Prix dans leur famille respective : les produits libre-service prêts à consommer, les produits assemblage ou produits service, les matériels et équipements. Cette année, les jurés ont également souhaité mettre à l’honneur 2 Prix Spéciaux « Alimentaire » et « Concept » ayant particulièrement marqué les esprits. A ceux-ci viennent s’ajouter le prix des internautes ayant obtenu le plus de suffrages sur notre plateforme internet, notre Coup de Cœur de la rédaction de France Snacking mais aussi un Prix Développement Durable remis en partenariat avec le blog Restauration21.
Pour les lauréats, le coup de projecteur ne fait encore que s’allumer. En effet, ceux-ci pourront bénéficier d’une visibilité exceptionnelle dans les prochains mois au sein de nos supports, magazine ou web, mais aussi grâce aux partenaires fidèles du concours. Ils recevront ainsi leur trophée lors de remise de prix organisée durant le prochain Salon Sandwich & Snack Show à la Porte de Versailles les 15 et 16 mars prochains, sur lequel tous les produits Snacking d’Or by France Snacking 2017 seront mis en avant sur un espace dédié. Rendez-vous le 15 mars à 12 h sur l'espace innovations/Snacking d'Or. Autres conséquences directes, les gagnants seront présentés aux équipes achats du Groupe Elior tandis que les produits libre-service intègreront les linéaires de certains magasins Intermarché et seront mis en avant dans les colonnes du magazine Points de Vente.