Fournisseurs

IZIPass intègre le e-paiement grâce à son partenariat avec Easytransac

1 Mars 2017 - 3048 vue(s)
Grace à un partenariat signé entre les 2 startups IziPass et Easytransac, le restaurateur peut dorénavant se passer de terminaux de paiement électronique puisque c'est la caisse qui devient TPE.

La startup spécialisée dans l’innovation des moyens de paiements  par  carte bancaire Easytransac et IZIPass  expert dans  la  solution  de  gestion  de  ventes  et  d’encaissement  multicanal ont choisi de relever ensemble le défi de l’évolution des habitudes et des usages dans la restauration. En effet, IZIPass qui propose aux restaurateurs une solution de caisse enregistreuse sur tablette et de e-commerce (click & collect et livraison) a mis en place, dorénavant, la fonction de e-paiement avec Easytransac.

Exit le terminal carte bleue

Au restaurant, la commande est prise depuis n’importe quel appareil, caisse tactile, tablette ou même smartphone à partir du logiciel de caisse IZYPass. Au moment de l’encaissement, il suffit de scanner la carte bleue directement depuis la caisse, via l’appareil photo ou la technologie NFC (sans contact) !  Plus besoin de terminal de carte bleue puisque c’est la caisse qui gère l’ensemble du processus de commande jusqu’à l’encaissement et devient, de fait, terminal de paiement sécurisé.  Une véritable alternative au TPE.  Le consommateur peut également s’il le souhaite recevoir son ticket de caisse et son reçu de paiement directement par email. Les règlements sont 100 % sécurisés avec le processus 3D Secure, et les données bancaires sont toutes cryptées et hébergées sur les mêmes serveurs sécurisés que les banques.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique