Communauté

Blendy's, le nouveau concept healthy parisien maîtrise les 5 éléments

9 Mars 2017 - 10551 vue(s)
Salades, pitas, jus pressés à froid, coffee shops et desserts maison sont les cinq piliers de ce nouveau concept qui vient d’éclore à Paris 13e, signé Elodie Morgaine et Jonathan Jablonski, le fondateur de Factory & Co. Une mise en culture du healthy food sur le terrain du fast casual.

2017 est clairement l’année du végétal avec une poussée des consommateurs vers le mieux manger, plus sain et plus local. Sur un segment du fast casual « vert » où tout reste à faire, les créateurs de ce nouveau concept ont voulu apporter leur propre vision de la healthy world food. Tout juste ouvert à Paris, dans le 13e, au 22 avenue Pierre Mendès-France, le restaurant a été planté dans un bassin tertiaire de plus de 50 000 personnes. Un bel emplacement. Fruit d’une réflexion menée par un binôme Elodie Morgaine associée à 30 % à Jonathan Jablonski (fondateur de Factory & Co), le projet est aussi l’aboutissement de la vision de ces deux amis d’enfance : la mise en scène du bien-être où manger sain peut aussi rimer avec gourmandise et générosité. Élodie souhaitait créer un lieu qui lui ressemble avec des produits sélectionnés, si possible locaux et d’autres en provenance de son pays d’origine la Grèce. Jonathan quant à lui, très soucieux de son alimentation, baigné depuis son adolescence dans le monde du sport et de la nutrition avait à cœur de créer son propre bar à jus. Le mix des deux histoires, inspiré par le concept américain Sweet Green a donné une version remastérisée à la sauce française sur base de recettes innovantes.  ... retrouvez la suite du concept dans notre dernier magazine France Snacking qui vient de paraître et en images dans la rubrique Concepts 

Blendy's

 

Et dans France Snacking n 42 vient de paraître 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique