Avec une nouvelle politique de prix très économiques, Cookorico propose une nouvelle alternative d’intermédiation entre employeurs-employés avec un forfait à 8 euros par mois sur toute l’année et leur gestion en ligne. En choisissant une politique de prix bas, la plateforme mise sur un fonctionnement complétement automatisé du process d’intégration des offres. « Nous n’avons donc plus de barrière pour créer du contact et nos clients non plus puisque nous leur proposons le forfait le plus bas du marché pour donner de la visibilité à leurs offres », explique Tanguy Vasseur, fondateur de Cookorico.
Le forfait unique proposé de 96 euros H.T. annuel permet, donc, au professionnel de publier ses offres d’emploi tout au long de l’année et d’accéder aux services associés de la plateforme : multidiffusion des annonces sur les sites partenaires (Indeed, Jooble, Studyrama...), alertes et mails envoyés aux candidats correspondants aux offres, réception des CV des candidats directement sur la boîte mail du recruteur, gestion de sa marque employeur (présentation de l’établissement ou de la société de recrutement, affichage du logo, photos), accès à la CVthèque.
Outre les établissements indépendants, Cookorico qui affiche près de 15 000 CV en ligne s’adresse aux groupes ainsi qu’aux réseaux avec des formules adaptées. Dernièrement c’est la franchise Memphis Coffee qui a rejoint le job board pour la publication des offres d’emploi de ses quelques 70 points de vente.