Franprix choisit GROOD by PagesJaunes pour tester la livraison de repas groupés
Communauté 27

Franprix choisit GROOD by PagesJaunes pour tester la livraison de repas groupés

1 Avril 2017 - 3005 vue(s)
Allo Resto by Just Eat, Resto-in, Stuart et maintenant GROOD by PagesJaunes, Franprix multiplie les partenariats et les innovations pour apporter toujours plus de services à ses clients dans un secteur du commerce de proximité en pleine ébullition.

Et encore une innovation pour Franprix qui vient de nouer un partenariat inédit avec l’application qui révolutionne les commandes de repas groupés : GROOD by PagesJaunes en test dans 15 magasins partenaires Franprix.

Sur le même principe que ses partenariats avec d’autres pros de la commande en ligne et de la livraison, le distributeur a élaboré des offres ad'hoc. Pour le coup, il s'agit d'une vingtaine de formules de repas ultra frais répondant à chaque instant de la journée (petit­-déjeuner, repas du midi sur le pouce, apéros et planches à partager…) ainsi qu’une offre « Mini Marché » constituée de produits du quotidien. La préparation des commandes passées via GROOD est réalisée au sein des 15 magasins FRANPRIX partenaires afin de répondre à la promesse d’une livraison en moins d’une heure, à domicile ou au bureau. Le principe est simple : chaque participant effectue sa propre commande en ligne via l’application GROOD, paye en direct, et bénéficie des remises proposées par FRANPRIX en fonction du nombre de participants. Le tout est ensuite livré à une seule adresse. La facture est allégée et les frais de livraison offerts. Une fois connecté sur l’application GROOD, il suffit de rentrer son code postal puis d’indiquer « FRANPRIX » dans le moteur de recherche. Le client est alors invité à choisir son menu dans l’espace « Restauration » ou d’opter pour l’offre épicerie de dépannage dans la rubrique « Mini Marché ».

La carte Restauration de FRANPRIX se compose de 4 grandes rubriques « Petit­-déjeuner, brunch et goûters » – « Menus à déguster » – « Festivités » – « Apéros et Planches à partager ». L’emblématique poulet rôti Franprix cuit sur place est également disponible à la commande. Aussitôt passée, la commande est transmise à un magasin FRANPRIX, qui assure sa préparation et la transmet à un livreur d’une des sociétés de livraison partenaire pour une livraison en moins de 60 minutes à Paris. Le service est disponible du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h 30, ainsi que le dimanche matin dans tout Paris et 20 villes de Petite Couronne (Asnières-­sur­-Seine, Bagnolet, Charenton le Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Le Pré­ Saint-­Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Puteaux, Saint-­Ouen, Saint-Mandé, Vincennes, Boulogne, Issy-­les-­Moulineaux).

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique