#FLTCopenhague : Embarquez pour le Food Learning Tour destination Copenhague les 29 et 30 Juin
Événements 24

#FLTCopenhague : Embarquez pour le Food Learning Tour destination Copenhague les 29 et 30 Juin

6 Avril 2017 - 1894 vue(s)
Les équipes du Food Learning Tour, organisées par ElanCHD en partenariat avec France Snacking, vous proposent une plongée au coeur de la restauration danoise et du "Hygge", cet art de vivre montré en exemple. Décryptages, rencontres, échanges : n'attendez-plus pour vous inscrire et découvrir ce modèle dans des conditions privilégiées exceptionnelles !

Les pays scandinaves, Danemark en tête, sont aujourd’hui plébiscités pour leur capacité à générer du bonheur. Le « Hygge », l’art de vivre à la danoise est même montré en exemple et se cultive désormais bien au-delà des frontières de sa terre natale. Véritable laboratoire à taille humaine des tendances de demain, Copenhague fait ainsi figure d’avant-gardiste dans sa faculté à fusionner les notions indispensables de plaisir mais aussi de bien-être à tous les échelons de la filière alimentaire.

Le FOOD LEARNING TOUR, organisé par ELANCHD en partenariat avec FRANCE SNACKING, vous propose ainsi une plongée en immersion au cœur du modèle danois afin de comprendre comment la restauration innove sans cesse pour éduquer et inventer une nouvelle manière de consommer. Dans son sillage, ce sont tous les hôteliers, les professionnels des métiers de bouche, les points de vente à emporter, les fast food inspirés de la street food, les boulangers qui s’adaptent à ces évolutions et créent de nouveaux concepts inscrits au cœur de ces attentes. Avec à la clé, des rencontres exceptionnelles et des moments de partage avec des patrons d'enseignes et professionnels locaux pour mieux appréhender le marché, identifier les bonnes pratiques et sourcer les nouveaux produits...

Alors, vous êtes directeur général, gérant, restaurateur, artisan, responsable opérationnel de l’offre, du marketing, de la communication, des achats, de la Recherche et Développement, ensembliers et concédants, chaînes, groupes ou enseignes indépendantes de la restauration commerciale, restauration de concession, fonds d’investissements, distributeurs, industriels et équipementiers, n'attendez plus !

Vous pouvez dès à présent consulter le programme et embarquer pour le FOOD LEARNING TOUR COPENHAGUE les 29-30 juin 2017. Places limitées !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique