Jean-Jacques Massé, nouveau MOF dans l'écrin du Groupe Le Duff
Communauté 43

Jean-Jacques Massé, nouveau MOF dans l'écrin du Groupe Le Duff

18 Avril 2017 - 4620 vue(s)
Dans sa logique de partenariat étroit avec des MOF cuisiniers, pâtissiers, boulangers, le Groupe Le Duff accueille Jean-Jacques Massé, Meilleur Ouvrier de France Cuisine, comme conseiller Groupe.

Celui qui, jusqu’en 2016, occupait le poste de Directeur de la Gastronomie à la Grande Epicerie de Paris (depuis 2001), Jean-Jacques Massé vient de rejoindre l’équipe des « MOFs » du Groupe de Louis Le Duff, « pour transmettre sa passion des produits et son expertise ». Breton, petit-fils d’une famille de restaurateurs hôteliers, Jean-Jacques Massé est né dans la marmite de Marie, sa grand-mère. Il a officié dans les plus grandes maisons parisiennes, notamment à La Tour d’Argent mais aussi à Monaco à l’Hôtel de Paris, en Afrique pour Sofitel.

Il décroche le titre de «Meilleurs Ouvriers de France Cuisine» en 1997. Fort de ses expériences dans la gastronomie, l’industrie agroalimentaire et la grande distribution, Jean-Jacques Massé accompagne aujourd’hui les équipes de Recherche et Développement du Groupe Le Duff. Il figure aussi dans l’équipe de MOFs Experts de Gourming (la place professionnelle de marché du Groupe) aux côtés des Meilleurs Ouvriers de France Frédéric Lalos, Philippe Urraca, Jean-Luc Danjou, François Adamski...

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique