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#Foodtech : la startup Snapshift lève 400 K€

9 Mai 2017 - 4870 vue(s)
L’un des spécialistes des solutions en ligne de planification du personnel et de gestion RH dédiée à la restauration sur le marché français, Snapshift, vient d’annoncer sa première levée de fonds auprès de business Angels et d’investisseurs privés.

Créée en 2016 à Paris par Olivier Severyns, d’abord pour les 5 établissements qu’il dirigeait, la solution Snapshift, devenue application, s’est ensuite imposée en quelques mois auprès de TPE, PME et grandes chaînes du monde de  la  restauration comme Big Fernand, Subway, Amorino, Pizza Hut, Courtepaille….

Snapshift a fait le choix de l’ouverture et de la liberté :

Tous les restaurateurs, indépendants, franchisés, chaînes, peuvent ouvrir un compte en ligne et accéder immédiatement à l’application gratuitement pendant 30 jours. Si le restaurateur décide de s’abonner, le prix s’adapte chaque mois à ses effectifs et le restaurateur peut interrompre son abonnement à tout moment sans préavis.

« Arriver à 200 clients abonnés sans prospection commerciale en si peu de temps nous a permis de démontrer aux investisseurs que les restaurateurs étaient demandeurs de solutions numériques pour simplifier leur gestion. Cette levée de fonds nous permet de renforcer nos équipes techniques (60 % des effectifs) et d’accélérer notre développement commercial en nous lançant dans la prospection active », indique Olivier Severyns.

Grâce à cette levée de fonds réalisée auprès de Femmes Business Angels et Paris Business Angels mais aussi auprès d’investisseurs privés, Snapshift entend bien poursuivre les développements technologiques et accélérer le développement commercial auprès des indépendants et des chaînes.

La communauté Snacking a son événement à Paris, le 8 juin au Pavillon Royal. 
La promesse ? Une vision globale du nomadisme + local + végétal + digital!

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