Événements

Le Food Service DDay dresse un bilan de la transition digitale en restauration et couronne 2 startups

24 Mai 2017 - 2977 vue(s)
Pour cette première édition sur la mutation digitale de la restauration hors domicile qui s’est tenue le 16 mai dernier, les organisateurs -le cabinet Food Service Vision et les Editions de la RHF- avaient convié une brochette d’experts pour apporter un éclairage à 360° sur le sujet. A l’issue de l’après-midi, ils ont remis les Awards de la première Food Service Factory.

Après l’intervention d’une série d’experts du digital, de témoignages de restaurateurs et de leaders du food service à travers plusieurs tables rondes, mais aussi la présentation de plusieurs études produites par Food Service Vision (*), se tenait la remise des prix des meilleures startups du secteur par le nouvel incubateur de startups Food Service Factory.

Deux jeunes pousses se sont partagées la première marche du podium : Mamie Régale et Panjee.

Startup sociale, Mamie Régale, créée par Coline Dejeau et Kylia Claude, propose un service de mise en relation entre des retraités qui cuisinent pour des actifs qui veulent une solution de restauration rapide de qualité et qui redonne du goût et du sens à leur assiette pour leurs déjeuners du midi. De son côté, Panjee imaginé par Léonard Matoug, Jeaffrey Queruel et Georges Kozma développe un système de gestion d’information, un produit collaboratif qui rassemble les acteurs de l’alimentation de la fourche à la fourchette.

D'autres prix ont été remis aux startups Mon Banquet, Awadac, Resto Futé, Eklo et Billee. 

Retrouvez dans quelques jours sur snacking.fr, quelques extraits du 1er Food Service DDay

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique