Interface plus ergonomique, accès plus rapide, facilité de lecture et optimisation des utilisations pour le nouveau site de l’enseigne, Promocash entend s’affirmer davantage sur le créneau de la FoodTech avec ce nouvel outil pensé pour booster la commande en ligne. Il faut dire que certains de ses concurrents, Metro Cash & Carry en tête, ont massivement investi ces derniers mois vers la digitalisation de leurs offres et services. Ainsi, Promocash fait évoluer son site de commande pour gagner en efficacité et en démocratiser l’usage. Au sein du réseau, chacun des 140 magasins et 9 drives étaient déjà équipés d’un site de commande en ligne accessible depuis le portail d’entrée www.promocash.com, ces sites étant la vitrine digitale de chaque magasin en proposant les mêmes offres et promotions qu’en point de vente.
Pensé pour optimiser le parcours digital, le site permet aujourd’hui de construire les commandes en fonction des stocks et de l'activité du restaurant en facilitant les modifications de quantité, l'ajout d'un produit, ou l'attribution d'une promotion. Organisé pour gérer plusieurs listes d'achats, il offre une souplesse d'utilisation : le restaurateur peut choisir parmi ses listes habituelles ou trouver l'inspiration dans celles proposées par Promocash. L'ensemble des listes est constamment mis à jour et les prix et promotions immédiatement reportés pour garantir des achats au meilleur coût. De plus, le nouveau site garanti désormais un accès 100 % mobile multi-écrans (ordinateur, tablette et smartphone…), offrant ainsi la possibilité aux restaurateurs de passer leurs commandes quand ils le souhaitent, d'où ils le souhaitent, sans perdre leur historique.