L'édition 2017 du Congrès du Snacking a battu tous les records avec près de 300 participants qui avaient fait le déplacement ! Au menu de ce rendez-vous incontournable de l’alimentation rapide ou nomade, placé sous la bannière d’un snacking « + Local, + Végetal, + Digital ! », un parterre d’intervenants exceptionnels rassemblant restaurateurs, distributeurs, concédants, fournisseurs sans oublier les experts qui décryptaient, chiffres à l’appui, les tendances d’un marché en pleine ébullition. Cette année, plusieurs nouveaux rendez-vous étaient au programme à commencer par le Panier SnackingInnos des produits tendances, présenté par Marie-Pierre Membrives du cabinet Tastebuds, des pitchs start-up symboles de la digitalisation en marché du secteur ou encore une analyse des tendances montantes de plusieurs marchés européens exposée par Eric Foucaud, du cabinet ELAN CHD et organisateur avec France Snacking des sessions FOOD LEARNING TOUR.
Le Congrès du Snacking, organisé en partenariat avec Bridor, Enodis, La Collective des Amandes de Californie, Métro Cash & Carry et Pepsico fut également une occasion d’échanges privilégiés entre les différents acteurs et de découvrir les dernières innovations du secteur comme vous pourrez le découvrir au cours de ce clip tourné lors de la journée... Nous vous donnons, d’ores et déjà, rendez-vous l’année prochaine pour la 9e édition !