Dans le cadre de la campagne #DEVOREZLEMEILLEUR, Domino’s Pizza s’active pour l’hiver avec 3 recettes estampillées Les Montagnardes. Celles-ci ont été retravaillées avec de nouvelles pommes de terre sautées. Au menu, La Savoyarde au reblochon AOP et aux lardons fumés ; l’Authentique Raclette qui mise, comme son nom l’indique, sur une revisite d’un des plats emblématiques de la saison et enfin la recette Raclette Jambon de Savoie venant enrichir la gamme Signatures. A noter, également, l’arrivée des Cheesy breads raclette, et du Cinnastix, des bâtonnets de pâte à pizza saupoudrés de cannelle.
La chaîne spécialisée dans les recettes de chefs en bocaux, Boco, voit arriver une nouvelle figure de la restauration au sein de la bande en la personne de Stéphane Buron, chef doublement étoilé du restaurant Le Cabichou de Courchevel et Meilleur Ouvrier de France. Les clients auront la possibilité de s’essayer pour 2 mois au Velouté de carotte à la verveine et mandarine ainsi qu’au Parmentier de bœuf et écrasé de pommes de terre persillée.
Le fameux Big Tasty, l’un des sandwichs emblématiques de la chaîne au grand M, revient à la carte des restaurants McDonald’s et ce jusqu’au 6 mars prochain. On retrouve ainsi sa version estampillée Original avec steak haché 100 % pur bœuf et la sauce aux notes grillées et vinaigrées.