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Un 5e Brut Butcher à Poitiers et 8 dans les tuyaux

11 Février 2018 - 9445 vue(s)
Le restaurateur-boucher Brut Butcher poursuit à vitesse grand V son développement. Un an après son numéro 1 ouvert à Mions près de Lyon, il inaugurera son 5e restaurant dans la galerie de centre commercial Casino à Poitiers le 24 février et prévoit au moins 5 nouvelles adresses dans l’année.

Il avait promis d'autres implantations rapidement lors de l’ouverture de sa première unité en janvier 2017, à Mions près de Lyon ! Moins d'un an après, avec déjà 4 restaurants implantés proche de Lyon (Mions), Annecy (Seynod), Saint Etienne et Salaise-sur-Sanne, l’enseigne de restauration du groupe Despi a tenu toutes ses promesses et affiche de belles ambitions de développement. "Brut Butcher a trouvé son public avec son concept moderne, branché et fondé sur une viande de grande qualité", se réjouit Mathias Tonielli, directeur de la marque.

Nous accueillons près de 600 couverts/j sur notre unité ouverte mi-décembre à Salaise et près de 1 000 personnes le samedi soir ».

Fin février, le concept qui propose de la viande à emporter et à déguster sur place notamment en format burger, recevra ses premiers clients à Poitiers dans son restaurant situé dans la galerie commerciale Casino à l’image des implantations de Saint Etienne et d’Annecy (également accolées à un Casino).  6 autres restaurants ont été signés dont une partie ouvrira normalement au premier semestre, dont le premier en format drive à Grasse prévu au printemps en lieu et place d’un Quick, puis à Montpellier, Fréjus et Annemasse. 4 autres emplacements seraient également déjà actés.

Brut Butcher s’inscrit clairement dans la modernité avec ses bornes de prise de commande. Mais la petite chaîne a enfoncé le clou mi-décembre en lançant son application sur smartphone avec précommande et prépaiement. « Une manière pour les clients d’accélérer le service puisqu’il leur suffit, en arrivant au restaurant, de flashcoder le QR Code de leur commande qui est automatiquement envoyée en cuisine », précise Mathias Tonielli qui enregistre déjà 10 % de l’activité via ce canal. Brut Butcher a également prévu le mois prochain l'installation du click and collect. 

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