Communauté

Deliveroo et Franprix noé, associés pour livrer aux Parisiens, des formules responsables

29 Mai 2018 - 2879 vue(s)
L’enseigne de distribution de proximité et le spécialiste de la livraison, lancent une offre de menus responsables et gourmands autour d’une dizaine de formules et trois menus : le Matinal, l’Equilibré et le Bon Vivant qui seront livrés à vélo, en moins de 30 mn.

Laboratoire de progrès pour l’ensemble du réseau, Franprix noé lancé en 2017, qui compte aujourd’hui 5 magasins estampillés « verts », annonce un partenariat stratégique avec Deliveroo. La marque de proximité qui propose une gamme de produits et de services qui répondent aux tendances de plus en plus responsables à travers des produits sélectifs propose depuis cette semaine sur ses sites, un choix de formules et/ou produits à l’unité bio, équitables et sains. Trois nouveaux menus gourmands, déclinés en une dizaine de formules, baptisés le Matinal, l’Equilbre et le Bon Vivant, livrés à vélo en moins de 30 mn.

« Les consommateurs ont un besoin constant d’immédiateté et de praticité », Cécile Guillou, directrice générale exécutive de Franprix.

Du petit déj’ à l’encas en passant par le cœur de repas

A travers les 3 formules repas, les consommateurs trouveront sur la plateforme de Deliveroo des solutions pour tous les instants de la journée. Avec le Matinal, un choix varié de viennoiseries, de jus frais pressés et de formules brunch pour deux personnes à base de produits en majorité AB choisis pour leur côté bio et équitables, à livrer à domicile ou sur le lieu de travail. De son côté l’Equilibre cible plutôt les consommateurs ayant une préférence pour les régimes sans gluten, végans ou tout simplement équilibrés à travers une offre de salades, plats chauds, wraps ou encore de repas en barres ou en bouteilles (Feed). Enfin, pour Le Bon Vivant, on parle de menus gourmands et bon marché qui donnent toute leur place à la qualité et l’équilibre avec des plats chauds comme la cuisse de poulet rôti et ses pommes de terre, le poulet entier à partager ou la tourte artisanale au poireau, chèvre et gratin de courgettes. Pierre VERDIER, Directeur commercial de DELIVEROO, interviendra au Congrès du Snacking le 5 juin à Paris. Il nous expliquera certainement l'objet de ce partenariat !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique