FoodTech

Noël comme à la maison, Uber Eats et Coca-Cola pensent à tous ceux qui travaillent le 24 décembre

7 Décembre 2018 - 6288 vue(s)
Inédite, l’opération Noël comme à la maison imaginée par l’agence Romance pour Coca-Cola European Partners et Uber Eats, va permettre à tous ceux qui travaillent le soir du 24 décembre d’être livrés gratuitement, du repas de Noël préparé par leurs proches.

Le 24 décembre prochain au soir, les livreurs d’Uber Eats, auront comme un air de père Noël. En effet, dans le cadre d’un partenariat noué entre le spécialiste des boissons rafraîchissantes sans alcool et de la plateforme de livraison, tous ceux qui sont sur le terrain le soir de Noël, médecins, sages-femmes, gardiens, hôteliers ou encore pompiers, pourront se faire livrer gratuitement et déguster, directement sur leur lieu de travail, le repas de Noël familial grâce à l’application Uber Eats. Un coup de projecteur plutôt malin et de circonstance pour la plateforme de livraison présente dans près de 54 agglomérations en France avec 8 000 restaurants au compteur.

L’opération dévoilée ce vendredi 7 décembre, profitera d’un gros dispositif de communication sur les réseaux sociaux à travers de nombreux contenus digitaux et notamment, un film réalisé par Julien Guetta (Production Stink), mettant en scène un gardien de nuit qui a le plaisir de se faire livrer, sur son lieu de travail, un repas tout en recevant dans le même temps, sur son smartphone, une photo de sa famille pour lui souhaiter une bonne fête de Noël. 

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique