FoodTech

Avec Deliveroom, Deliveroo veut être le partenaire de l'hôtellerie

27 Février 2019 - 3067 vue(s)
Dans le cadre de son activité Deliveroo for Business lancée en septembre 2018 auprès des entreprises, Deliveroo propose aujourd'hui aux hôteliers un service de conciergerie baptisé Deliveroom.

En juin 2018, Deliveroo lançait Marketplace+, en juillet sa première cuisine partagée Deliveroo Editions, en septembre Deliveroo for Business pour les entreprises avec room-service, traiteur événementiel et livraison de panier. En octobre, c’était ses services Virtual brands et Marketer. La plateforme de livraison n’en finit pas d’avancer ses pions sur un terrain où la concurrence fait rage entre tous les opérateurs de la livraison. Aujourd’hui Deliveroo annonce la sortie de Deliveroom dans le cadre de son offre Deliveroo for Business à destination des hôtels qui pourront élargir et moderniser leur service de conciergerie en proposant à leurs clients, les cartes de restaurants partenaires (il y en a 10 000 en France). Déjà en test depuis septembre dernier, le service rencontre un vif succès.

Nous étendons notre service jusque dans les chambres de nos hôtels partenaires, Pierre Verdier, directeur commercial de Deliveroo France

Pour les commandes via Deliveroom, les clients consultent la carte sur mesure conçue par l’hôtelier et Deliveroo.

C’est ensuite via le compte de l’hôtel que la commande est passée, le service étant alors facturé au client lors de son check-out. Ce qui permet une facture unique pour le voyageur d’affaires.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique