Il ne se passait pas une journée sans qu'une personne nous demande sur Instagram comment se faire livrer nos produits. Il nous paraissait donc évident de mettre en place une solution pour répondre à cette demande » précise Jean-François Bandet, gérant de BO&MIE depuis sa création en novembre 2017.
Fort de ce succès sur les réseaux sociaux, la boulangerie, qui prévoit d'atteindre les 100 000 fans sur Instagram d'ici la fin de l'année, a donc récemment lancé son offre de livraison sur le site de e-commerce www.boetmie.com. Si la grande majorité des produits y est désormais accessible, la société prévoit de continuer à renforcer son service de livraison en proposant notamment certains produits en « exclusivité web » à ses clients de toute la région parisienne.
Depuis le compte Instagram de la boulangerie BO&MIE, la jeune société annone son offre de livraison.
Livrable en moins d'une heure partout dans la capitale et la plupart des communes limitrophes, cette boulangerie entend livrer rapidement et dans de bonnes conditions ses produits. « Mais nous tenions également à ce que le service soit accessible au plus grand nombre. C'est pourquoi nous avons choisi un tarif de livraison unique très compétitif de 3,90 euros », précise Jean-François Bandet, qui facture donc ce surcoût à chaque livraison. Lors de sa phase de test pour les bûches de Noël et les galettes des rois, l’enseigne a enregistré plus de 300 commandes. « Un nombre nettement supérieur aux prévisions les plus optimistes ! » ajoute Magali Szekula, associée dans l'aventure BO&MIE.