Communauté

Marks & Spenser Food avec la Fnac à Montparnasse

26 Mars 2019 - 5160 vue(s)
Dans le cadre du réaménagement de la gare Montparnasse, Lagardère & Connexions vient d’ouvrir un espace de 900 m² dans lequel cohabitent pour la première fois, MS Food et Fnac.

Engagée dans un vaste programme de rénovation, la grande gare parisienne qui voit transiter chaque année plus de 55 millions de voyageurs annuels, vient d’accueillir un nouvel espace atypique et bicéphale dans le nouveau Hall A, niveau B qui combine les marques Marks & Spenser Food et Fnac. « Lieu multiusage, ce nouveau combistore, Marks & Spenser/Fnac décloisonne les activités commerciales et répond aux nouvelles attentes des voyageurs », a précisé Benoît Cartier-Bresson, DG de Lagardère & Connexions qui ouvre là, son 9e point de vente MS Food en France. La marque britannique tente-là sur 300 m², un nouveau concept associant son offre traditionnelle d’épicerie anglaise avec près de 1 200 références de produits frais et secs avec, pour la première fois, un espace chaud avec rôtisserie (poulets rôtis et pommes de terre), porridge et soupes. Une zone boulangerie permet également de consommer ou emporter du pain, des viennoiseries mais aussi du café et du jus d’orange en libre-service. Un 3e lieu a été imaginé entre le pôle alimentaire et la Fnac pour s’autoriser une pause dans un lounge de 100 m² où les voyageurs peuvent profiter de fours à micro-ondes pour réchauffer leurs encas ou se reposer.  

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

  • Marks & Spenser Food

    Marks & Spenser Food

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique