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Bret's revoit ses gammes

8 Avril 2019 - 3933 vue(s)
Nouveau look, nouveau logo, nouveau packaging... le spécialiste de la chips entend capitaliser sur ses valeurs de PME française.

La marque du groupe Altho fait peau neuve en proposant une refonte complète de sa gamme de chips Nature. L’objectif est clairement ici de se différencier de la concurrence en affirmant davantage un positionnement plus prémium. La marque française s’affiche jusque dans le logo, coiffé d’un drapeau tricolore. Le fond en toile de jute, rappelant les sacs de pomme de terre est aussi là pour insister sur les valeurs d’authenticité de Bret’s qui aura su particulièrement innover ces dernières années avec des goûts originaux. Ou même sur les packagings comme pour le nouveau système d’ouverture de ses formats familiaux. La stratégie vise à renforcer le territoire d’une marque qui entend s’afficher comme le Chipsier Français, tout en apportant une cohérence de gamme et une meilleure compréhension produit pour les consommateurs. L’insertion du Nutriscore va également dans ce sens. A noter que cette refonte s’accompagne de l’arrivée d’une nouveauté très attendue par les consommateurs avec la nouvelle référence la Généreuse. Coupée en tranche épaisse de 1.7 mm, la Généreuse fait l’objet d’une cuisson lente et douce à l’huile de tournesol. Elle est ainsi 20 % moins grasse que les chips standard, mais également moins salée avec seulement 1g de sel de Guérande pour 100 g.

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