+ 25 à 50 % de produit en plus, l’utilisation d’ingrédients « locaux », frais, « sains » et de saison servis dans une vaisselle renouvelée et plus durable, voilà en substance, la nouvelle promesse que Qatar Airways vient de présenter dans un communiqué pour les voyageurs de la classe économique de ses moyens et longs courriers. La compagnie indique améliorer son offre restauration avec de nouvelles cartes, du pain artisanal chaud emballé individuellement, une bouteille d’eau, un apéritif disponible en option sur les vols de plus de 5 h et encore une vaste sélection de collations comprenant du fromage et des craquelins, des barres de chocolat, des chips de pomme de terre et de maïs soufflé.
"Cette nouvelle proposition en classe économique garantit à nos passagers l'une des meilleures expériences de sa catégorie", explique Akkar Al Baker, Directeur Général de Qatar Airways Group.
Qusine a été introduit progressivement sur le réseau de la compagnie aérienne depuis avril, en commençant par les vols à destination de Bruxelles, Cardiff, Göteforg, Moscou et Saint-Petersbourg.