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Tiller met la main sur le spécialiste espagnol en intelligence artificielle Beesniss

24 Mai 2019 - 4250 vue(s)
Le leader européen de la gestion de points de vente Tiller, vient d’annoncer le rachat de la startup Beesniss. Une corde de plus à son arc qui permet au spécialiste de la caisse tactile de proposer aux commerçants, un outil IA leur permettant de connaître leur rentabilité en temps réel.

Et un bijou de plus dans l'écrin de la foodtech Tiller. Le spécialiste de la caisse qui annonce plus de 7 000 établissements équipés dans près de 35 pays, vient de s’offrir la société espagnole Beesniss, créée en 2014 par Daniel Pina, basée à Valence.

Celle-ci travaille depuis 5 ans sur l’intelligence artificielle et plus particulièrement sur une application permettant aux commerçants d’automatiser la gestion de leurs dépenses et d’analyser leurs marges.  Les commerçants peuvent ainsi, grâce à cet outil intelligent, intégrer et visualiser l’ensemble des coûts relatifs à leur activité (achats, personnel…) à partir de simples photos des factures. De quoi leur permettre de piloter en temps réel, leur entreprise, et notamment les postes de profits. Cette combinaison de compétences renforce davantage le positionnement de Tiller comme fournisseurs de solutions à 360°. Une acquisition qui vient enrichir son écosystème d’applications comprenant bien sûr la caisse, la prise de commande, l’encaissement, le suivi des performances en temps réel et une market place de solutions digitales intégrées.

"Cette startup nous permet de renforcer les rangs de notre équipe de développement et notre vision future axée autour de l'intelligence artificielle", Dimitri Farber, DG de Tiller. 

Tiller, fort d’une équipe de 170 personnes, de bureaux à Paris, Barcelone, Milan et maintenant à Valence, a ouvert en avril une antenne à Marseille et en mai une seconde adresse à Madrid. Il compte bien consolider le marché des solutions digitales dédiées aux commerçants et restaurateurs. L'équipe de Beesniss qui compte 7 personnes restera basée à Valence et sera renforcée dans les prochaines semaines de collaborateurs Tiller pour développer la cellule Innovation. 

Commentaires (1)
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Par GIL le 11/12/2019 à 14:51
Leader avec 7 000 établissements ? Mais alors Lightspeed avec 57 000 clients dans plus de 100 pays, ils sont quoi ?
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