C’est sous le signe d’un nouveau logo qui fait apparaître un halo bleu « PRO » en complément du jaune emblématique, que la marque déroule sa stratégie en restauration hors domicile qui sera déclinée sur l’ensemble des supports de vente, sur le site internet et les réseaux sociaux. Une démarche qui se veut plus offensive et affirmée. En plus d’un packaging revisité qui réduit l’empreinte carbone en permettant d’accueillir dorénavant 750 buchettes de 4 g de sucre blanc contre 600 initialement, la marque a fait son entrée sur Linkedin. Avec une page dédiée, elle compte bien créer plus de lien avec les professionnels de la restauration commerciale et collective. Cette présence sur ce nouveau réseau social, vise à promouvoir les échanges, partager les inspirations, les actualités du produit et présenter les nouvelles solutions de packaging adaptées à chaque corps de métier.
Par ailleurs, Béghin Say Pro® met aussi à disposition des professionnels, des nouveaux outils dont 2 livrets recettes réalisés en partenariat avec l’Atelier des Chefs.
"Notre dernière innovation, le sirop de sucre de canne La Perruche destiné aux barmans, est une belle nouveauté de rupture qui illustre bien notre capacité à nous renouveler sans cesse", Loïc Morvan, responsable Commercial et Marketing B2C de Béghin Say.