Un nouveau service vient d’enrichir la large gamme de solutions offertes par la plateforme Uber Eats. En effet, depuis ce 3 juillet, l’application accepte les restaurateurs possédant leurs propres équipes de livraison, et leur met à disposition sa technologie. Ce qui permettra aux utilisateurs d’Uber Eats, de disposer d’un choix de restaurants encore plus large. En Europe, ce sont près de 120 000 restaurants qui sont concernés, dans 6 pays européens et 150 villes (en France c’est 28 000 restaurants qui peuvent être rattachés à l’application qui vient de lancer la solution en Belgique, en France, en Italie, en Pologne, au Portugal et en Espagne). Ces changements s’accompagnent d’une réduction des frais de service pour les restaurants qui utilisent leurs propres services de livraison. Cette ouverture du champ d’action de l’agrégateur s’inscrit dans un marché en croissance qui devrait représenter près de 21 md$ d’ici à 2023.
"Nous voulons aider le plus grand nombre possible de restaurants à ouvrir leurs portes virtuelles et à débloquer la valeur de leur entreprise grâce à la livraison de repas", Rodrigo Arévalo General Manager, Uber Eats Europe, Moyen-Orient et Afrique.