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9 Octobre 2019 - 1861 vue(s)
Côté Sushi dévoile son plateau Octobre Rose et s’engage contre le cancer du sein - Subway s'associe avec Uber Eats - Focus sur l’Alsace et nouvelles recettes chez Basilic&Co.

Côté Sushi dévoile son plateau Octobre Rose et s’engage contre le cancer du sein

Côté Sushi lance un nouveau plateau en collaboration avec la cheffe Marion Flipo, diplômée de l’institut Paul Bocuse et ex sous-chef exécutif salé, du groupe Ladurée. Vendue en édition limitée, ce plateau est une création inédite dans le cadre du mois Octobre Rose. 1 € par vente sera reversé à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! qui agit en faveur de la mobilisation et de la lutte contre le cancer du sein. En cette occasion spéciale, 17 pièces aux inspirations nikkei ont été réunies afin de créer un plateau unique et gourmand. Deux nouvelles recettes inédites ont ainsi été pensées par la cheffe Marion Flipo, le « Pinky roll » à base de chou rouge, yuzu et graines de chia, ainsi que l’ « October’s salad » qui rassemble chou mariné, noix ou encore pomme granny.

Subway s'associe avec Uber Eats

Subway® sera désormais associé à Uber Eats. Cette association stratégique et de grande ampleur devrait permettre à 80 % des points de vente Subway® localisés dans le périmètre actuellement couvert par l’application Uber Eats de proposer un service de livraison via l’application à fin 2019, avec pour objectif 90 % de restaurants en 2020. Plus de 280 restaurants de l’enseigne sont disponibles en livraison sur l’application Uber Eats dès ce mois de septembre. Et pour célébrer sa nouvelle collaboration, Subway® annonce un lancement événementialisé, dont les détails seront dévoilés en octobre sur les réseaux sociaux de Subway® France et d’Uber Eats. A partir du mois d’octobre, les clients de l’enseigne se verront proposer des offres promo éphémères et des formats inédits, exclusivement sur l’application Uber Eats.

Focus sur l’Alsace et nouvelles recettes chez Basilic&Co

Pour la saison automne-hiver 2019-2020, l’enseigne de pizzéria Basilic&Co met à l’honneur l’Alsace avec la célèbre flammekueche, revisitée à la manière Basilic&Co. Par ailleurs, la nouvelle carte signe l’entrée de nouvelles recettes telles qu’une pizza sur base crème fraîche garnie de poitrine fumée, de poulet rôti, de Munster et de piment d’Espelette. Par ailleurs, toutes les pizzérias de l’enseigne utilisent désormais une pâte à tartiner artisanale bio disponible en version praliné-coco et chocolat-noisette. Cette pâte à tartiner vient donc seconder les glaces bio et sans additifs ainsi que plusieurs nouveaux venus fabriqués en France exclusivement pour Basilic&Co.

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