L’écosystème digital du fournisseur de la restauration Unilever Food Solutions (UFS) s’enrichit d’un nouvel outil phare, à l’usage des chefs, permettant de récompenser leur fidélité aux produits du groupe. Après le lancement d’un site associant e-shop, propositions de recettes, veille des tendances de consommation et tutoriels, cette application mobile s’accompagne en effet d’un programme de fidélisation particulièrement attractif pour les professionnels de la restauration. On y retrouve bien entendu l’ensemble des produits et solutions de l’entreprise, de l’entrée au dessert en passant par les sauces et les aides culinaires au travers de ses marques emblématiques Knorr, Maille, Amora, Hellmann’s, Lipton ou encore Pure Leaf… UFS a ainsi mis en place un dispositif de pré-commande qui permet aux restaurateurs d’être récompensés à travers le programme Fidéli’Chef.
Avec le cumul de points, dès la première pré-commande, les Chefs peuvent les échanger contre du matériel de cuisine, des produits ou des services dédiés. Le dispositif est simple et attractif. Ainsi, en s’inscrivant simplement sur ufs.com, les Chefs bénéficient de tous les avantages qui leur sont dédiés : programme fidélité, offres promotionnelles exclusives, recettes et conseils personnalisés pour Chefs. Et pour cumuler des points, ils précommandent leurs produits UFS habituels sur la plateforme e-shop, via le site ou l’application mobile UFS. Il leur suffira de sélectionner leur distributeur habituel à retrouver parmi plus de 100 distributeurs partenaires. A noter que le tarif figurant sur le site reste indicatif : la tarification, la livraison et la facturation restent entre les mains de leur distributeur habituel. Outre l’information sur les nouveaux et les promotions du moment, l’application UFS permet également de scanner les produits pour faciliter la recherche ou l’ajout de produits pendant la pré-commande. Enfin, grâce à la fonction « tinder », le Chef peut « liker » les recettes et créer son propre carnet de recettes.