twitter : revue de presse actus food, consommation, enseignes snacking et evenements
Management & Franchise 43

Le FoodTweet #17 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter

23 Octobre 2019 - 2186 vue(s)
Amazon a inauguré son sixième centre de distribution en France, mais le premier à être équipé de 4 000 robots, le 22 octobre 2019. Il a été installé à Brétigny-sur-Orge (Essonne) dans l'espoir de créer des emplois locaux. Le géant numérique espère ouvrir 1 000 CDI, avec l'ambition de considérablement réduire les délais de livraison grâce à cette automatisation... Combien d'emplois seront ainsi détruits chez les petites entreprises en conséquence ? Environ 6 000... Nul doute que la food va être directement impactée, très bientôt par la robotisation qui est en marche, elle aussi... Le même jour, la nouvelle campagne PNNS joue sur les injonctions paradoxales. Hyper actuelle, remarquable et terriblement moderne, elle encourage la consommation de légumineuses dans notre alimentation afin de profiter de protéines alternatives à celles de la viande et régénérer nos sols simultanément... Quel est le rapport ? Plusieurs révolutions sont en marche, après cette phase de transition, les choses vont (encore) s'accélérer ! A vous d'écrire la suite de l'histoire en compagnie des consomm'acteurs d'aujourd'hui !

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 4 700 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite !

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique