Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

6 Novembre 2019 - 3028 vue(s)
Poké Bar développe une offre végétarienne pourTigre Yoga Club - Steak’n Shake élue Meilleure chaine de burger 2020 - New School Tacos revisite le design de ses menus.

Poké Bar développe une offre végétarienne pour les établissements Tigre Yoga Club

Poké Bar a développé une offre végétarienne spécifique pour le Tigre Yoga club, savoureuse et équilibrée « ZEN by Poké Bar ». Une sélection exclusive de salades, plats chauds et froids, soupes et bowls travaillés autour du légume, des céréales et légumineuses. Les clients pourront retrouver les classiques végétariens du Poké Bar, au tofu mariné ou aux légumes, et découvrir toutes les semaines de nouveaux bols avec des légumes de saison crus ou cuisinés afin d’équilibrer les saveurs et textures. A découvrir cet automne le « saumon vegan » : carottes fumées au thé noir et à l’aneth, champignons ou patate douce cuisinés qui viennent ravir les palais curieux. Poké Bar accompagne ainsi les clients du Tigre Yoga et tous les gourmands avec une carte étendue du petit déjeuner au goûter : boissons chaudes biologiques Terre de Café, matcha, lattes, thés bios Artefact et infusions ayurvédiques Yogi Tea 100 % bio. Des jus pressés du jour, açaï bowl bio, barres véganes Brennos, desserts maison et autres snacks sucrés viennent compléter une carte qui change toutes les semaines avec des tartes salées, soupe maison…

 

 

Steak’n Shake élue Meilleure chaîne de burger 2020

Steak’n Shake est arrivée en tête d’une vaste étude de satisfaction menée par le cabinet d’études Statista pour le magazine économique Capital. Réalisée en ligne auprès de 20 000 personnes ayant fréquenté l’enseigne au cours de l’année écoulée, l’enquête portait sur trois critères principaux : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise et la propension des interviewés à recommander l’enseigne. Lors de cette étude, Steack n’ Shake a reçu la note de 7,93 /10 pour sa qualité de service et a été désignée « Meilleure chaîne de burger 2020 ».

 

 

New School Tacos revisite le design de ses menus

L’enseigne New School Tacos a décidé d’offrir un lifting à sa carte pour se différencier sur un marché actuellement en forte croissance. Ainsi, le design de ses menus a été entièrement repensé pour séduire de nouveaux consommateurs... Une évolution qui s’inscrit dans la politique de développement de la marque qui ambitionne de devenir, à long terme, l’un des acteurs incontournables dans ce secteur d’activité. Le réseau compte actuellement une quinzaine de points de vente sur le territoire national.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique