L’enseigne belge spécialisée dans la gaufre, Waffle Factory, met à l’honneur une recette spéciale à l’occasion de l’Epiphanie. Ainsi, du 3 au 12 janvier 2020 inclus, une vingtaine de points de vente Waffle Factory de l’enseigne proposeront une offre inédite. Chaque jour, plusieurs Waffines frangipane contenant une fève seront mises en vente dans les boutiques participantes. Sur présentation de ces fèves à la caisse des restaurants distributeurs, les rois des gaufres repartiront avec une Waffine frangipane offerte. L’offre est valable dans les boutiques Waffle Factory suivantes : Arceuil, Arras, Bruxelles, Carré Sénart, Créteil Soleil, Evry2, Forum des Halles, Les Ulis, Lille, Marquain, Massy Metz Muse, Metz Saint-Jacques, Rennes Alma, Rennes Grand Quartier, Rosny 2, Thionville, 4 Temps la Défense, Torcy, Val de Fontenay et Valenciennes.
Le réseau de restauration rapide Pitaya, née à Bordeaux en 2020, a choisi de faire évoluer son logo. Celui-ci adopte une typographie plus épurée et dans l’ère du temps alors qu’une nouvelle signature résume parfaitement l’esprit Pitaya "Thaï Street Food". Avec cette nouvelle identité, le leader européen de la cuisine thaï au wok affirme son offre et son positionnement et entend poursuivre son développement en France et à l’international.
Le spécialiste du burger gourmet King Marcel vient d'être élu comme l’incontournable des burgers en livraison à Lyon par Lyon City Crunch, un blog local réputé à Lyon. Sur le marché de la livraison à domicile très dynamique notamment sur le secteur du burger, King Marcel tire donc son épingle du jeu. L'enseigne propose aux consommateurs de se faire livrer chez eux des burgers aux produits frais, français et faits maison grâce aux partenaires Deliveroo & UberEats. Lancée en 2013 à Lyon, l'enseigne King Marcel y possède déjà quatre établissements.