holly's diner incredible burger garden gourmet nestlé professional
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

30 Janvier 2020 - 2458 vue(s)
Holly's Diner référence l'Incredible Burger végétal - Speed Burger poursuit sa montée en gamme sur sa carte d'hiver - Une nouvelle identité visuelle pour Le Tacos de Lyon.

Holly's Diner référence l'Incredible Burger végétal

Spécialiste des produits végétariens et végétaliens, Garden Gourmet®, la marque de Nestlé Professional débarque en France avec son steak végétal Incredible Burger sans compromis sur le goût et la texture, très proche d’un steak « classique ». A tel point que la chaîne Holly’s Diner, spécialiste du burger gourmet à table, et qui compte 14 restaurants pour un chiffre d’affaires, a choisi de mettre à la carte le produit. Avec une recette exclusive avec du fromage français, un rösti de pommes de terre croustillant, le fameux cream cheese Holly’s et donc l’Incredible Burger Garden Gourmet® , 100 % veggie et 100 % gourmand. Ce burger est disponible également en alternative au steak haché classique dans les 20 recettes burgers d’Holly’s Diner. Il est fabriqué à 100 % avec des protéines d’origine végétale (soja, blé). La betterave et l’huile de noix de coco apporte à l’Incredible Burger Garden Gourmet® la couleur et la texture juteuse de la viande.

Speed Burger poursuit sa montée en gamme sur sa carte d'hiver

La franchise Speed Burger vient de dévoiler sa nouvelle carte hiver qui accompagne la montée en gamme de son positionnement. L’enseigne renouvelle ainsi son partenariat avec l’entreprise Jacquet. Cependant, afin de poursuivre son repositionnement, l’enseigne de restaurants a opté pour des buns briochés plus qualitatifs et moelleux. Parallèlement, la tête de réseau a revu le grammage des steaks afin de proposer des burgers encore plus généreux. De plus, Speed Burger a opté pour de nouvelles frites, plus croustillantes, mieux adaptées aussi à la livraison. Enfin, pour coller aux envies de saison, les galettes de pomme de terre et le fromage à tartiflette s’invitent aussi généreusement dans plusieurs burgers de la carte.

Une nouvelle identité visuelle pour Le Tacos de Lyon

Acteur historique du fameux « French Tacos » en France, le réseau Le Tacos de Lyon, qui vient tout juste d’ouvrir une nouvelle unité à Grenoble, modernise son image grâce à une nouvelle identité visuelle, qui comprend notamment une nouvelle charte architecturale, de nouveaux uniformes, ainsi que de nouveaux emballages. L’objectif de ce profond changement, est de continuer à séduire les candidats à la franchise, désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale avec la marque, tout en s’adaptant aux attentes des consommateurs et aux tendances du moment.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique