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Areas entame le déploiement de ses concepts à Montparnasse

18 Février 2020 - 4813 vue(s)
En pleine mutation dans le cadre d’un vaste plan de transformation, la gare Montparnasse voit fleurir depuis plus d’un an, une kyrielle de nouveaux spots de restauration sur ses trois niveaux. Le concessionnaire Areas vient d’y ouvrir un Paul, un Roberta et un Super Wild Coffe. Les 3 premiers d’une série de 7 emplacements d’ici la fin d’année.

Il ne se passe par un mois sans que ne soit inaugurée une nouvelle enseigne au sein de la gare parisienne qui accueille près de 70 millions d’usagers par an et vise les 90 millions. Qu’il s’agisse de SSP qui a déjà ouvert 14 points de vente depuis 2019 (dont récemment Jour et Mardi Crêpe Urbaine) sur les 34 programmés à terme pour l'opérateur ou d’Areas qui a installé la marque Paul, l’épicerie italienne Roberta en format Caffé et le coffee shop maison Super Wild Coffee depuis début février. Opérateur historique de la gare depuis plus de 20 ans, le spécialiste de la restauration du voyage et des loisirs (ex-filiale d’Elior Group) a construit un portefeuille d’enseignes adapté aux usages. « Apporter une offre différenciante et au plus près des attentes voyageurs, développer des produits frais, faciliter la consommation nomade et animer les espaces sont des conditions essentielles pour faire de cette gare un lieu de vie animé et chaleureux », a précisé Yves Lacheret, directeur général d’Areas France. En plus de cette première salve d’implantations, Areas a programmé d’ici à la fin d’année, 4 autres supplémentaires Paul Le Café, Maison Pradier, Monop’Daily, Le Chocolat Alain Ducasse et l’Eclair de Génie.

 

 

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