Topping Zelty Snapshift Pongo collectif restauration rapide foodtech
Fournisseurs

#Snackingunited. Topping et tous ses membres soutiennent les restaurateurs

21 Mars 2020 - 2760 vue(s)
Après les gilets jaunes et les grèves de décembre, les nécessaires mesures de limitation de la propagation du virus covid-19 s’accompagnent de nombreuses difficultés pour la stabilité économique de nombreux restaurateurs. La plateforme Topping et ses membres se mobilisent.

Sitôt créée (il y a quelques semaines) sitôt sur le front pour aider ses partenaires restaurateurs. La plateforme Topping et ses partenaires, s'engagent pour les 25 000 utilisateurs de la boite à outils Topping.

ZELTY

Dès lundi 16 mars, Zelty, la solution de caisse enregistreuse, a décidé d’agir et, ce, de manière automatique pour tous les restaurateurs (clients de Zelty ou non) pendant la durée du confinement :

Pour les restaurateurs, non-utilisateurs de Zelty, souhaitant faire de la livraison et clickncollect : Zelty offre sa licence de caisse enregistreuse iPad ainsi que le module Livraison & Click N Collect. Sans engagement, pendant toute la durée du confinement. Restera uniquement à la charge du restaurateur le coût d'un iPad, à prix coutant. Un restaurateur pourra ainsi se créer une ligne de vie, le temps de la crise.

Pour les restaurateurs utilisant déjà la solution de caisse Zelty : gratuité totale et automatique de leurs abonnements, pour les restaurants réalisant moins de 700 € HT de chiffre d'affaires par jour. Sinon, - 50 % sur l'abonnement pour les autres clients.

En savoir plus sur ces offres

PONGO

Pongo, le programme de fidélité, a immédiatement offert à ses clients restaurateurs des campagnes SMS. Les restaurateurs ont pu facilement informer leurs clients sur leurs situations. Par ailleurs, Pongo a rassemblé toutes les informations utiles et nécessaires pour aider les restaurateurs dans cette période difficile. L'équipe ajoutera toutes les nouvelles annonces au fur et à mesure du temps. Pongo reste mobilisé avec les restaurateurs et les commerçants.

Retrouvez toutes les infos importantes dès maintenant

SNAPSHIFT

Snapshift, le logiciel de gestion des équipes, applique la gratuité à tous les restaurateurs, en solidarité à la crise actuelle. Les restaurateurs peuvent utiliser Snapshift pour communiquer avec les équipes, planifier une équipe restreinte (livraison, vente à emporter), suivre les heures de chômage partiel, préparer les rapports de paie pour le comptable et surtout préparer l'avenir.

En savoir plus

UBEREATS

Des engagements forts pour les restaurants partenaires et ceux qui souhaitent rejoindre Ubereats : 

  • Transfert quotidien des revenus
  • Aucun frais d’activation ne sera appliqué
  • Inscription accélérée des nouveaux partenaires
  • Gratuité des frais de livraison pour les clients

En savoir plus sur les actions Ubereats

#snackingunited : retrouvez tout le fil de l'actualité en restauration rapide et les actions solidaires durant la crise du coronavirus covid19

#SnackingUnited : retrouvez toutes les actualités et interviews solidaires durant le coronavirus covid 19, les points de vue des experts de la restauration rapide et boulangère. #InSnackingWeTrust !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique